Retrouvez les news et actualités du Panafricanisme.

15ème édition du festival Gnaoua Musiques du Monde au Maroc

Panafricanisme » Musiques » 15ème édition du festival Gnaoua Musiques du Monde au Maroc



Partagez

Musiques Maroc

« Les fans du festival Gnaoua Musiques du Monde seront servis cette année. Cette édition 2012 aura en effet un goût particulier. Cela fait quinze ans que cet évènement existe et la célébration sera de mise. »

Les formules proposées

Le Festival propose de nouveau cette année un « Pass 4 jours » et un « Pass 1 jour », en nombre limité pour les grandes scènes et des billets pour les concerts intimistes. des musiques du monde variées et diverses. Le « Pass 4 jours », au tarif de 500 dirhams, donne accès à un espace devant scène sur les deux grandes scènes du festival durant toute la durée de l’événement. Le « Pass 1 jour », donne accès à l’espace devant scène sur les deux grandes scènes (Place Moulay Hassan et Scène Méditel-Plage) pour une soirée.

  • Jeudi 21 juin et Dimanche 24 juin : 100 dhs / soir
  • Vendredi 22 juin : 200 dhs
  • Samedi 25 juin : 250 dhs

Informations Pratiques

  • Genre: Festival musiques du monde
  • Dates: du 21 au 24 juin
  • Lieu: Essaouira, Maroc
Haut

« Nous sommes des personnes qui désirent le vrai développement pour l'Afrique. Afro-descendants ou pas, l'Afrique pour l'Afrique... ». Le Panafricanisme de construction avec des actes et non des palabres et paraboles, des petites choses qui assemblées feront liens de causalités pour le développement du continent Africain, des actes par des actes...

Suivez-nous sur Google+

Panafricanisme sur les réseaux sociaux

RSS Facebook Twitter

Musiques



News Panafricanistes qui pourraient vous plaire