Retrouvez les news et actualités du Panafricanisme.

Artistes de Côte d’Ivoire: Atelier de FO KOUDJO artistes peintres

Panafricanisme » Artisanat » Artistes de Côte d’Ivoire: Atelier de FO KOUDJO artistes peintres



Partagez

peinture Afrique

« Présentation d’artistes peintres de Côte d’Ivoire : FO KOUDJO  réalisent leurs cadres pour tableaux, toiles, ils utilisent un système très ingénieux avec des cordelettes pour donner du volume au graphisme de leurs peintures, tout simplement magnifique… Cliquez sur l’image pour voir l’original »

Peintures Africaines et originales

Les frères Fofo et Koudjo ALADJI, qui créent ensemble des toiles et cosignent leur travail. Fofo et Koudjo ALADJI sont d’origine Togolaise, ils sont nés à kalimé au Togo. Fofo à 33 ans et koudjo 36. Il sont arrivés en Côte d’Ivoire en 1990. Ils ont débuté la peinture dans les années 80. Leur technique est basée sur la réalisation de tableaux avec des cordelettes qui suivent les tracés du dessin et permettent de donner du relief à leurs œuvres. Comme de nombreux artistes africains les frères ALADJI fabriquent entièrement leurs tableaux, des cadres à la peinture. pour les aider dans leur travail il ont un atelier de neuf personnes à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Acheter les peintures de FO KOUDJO sur le web

Si vous désirez acheter une toile de peinture des frères et artistes peintres Fofo et Koudjo ALADJI vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne d’arts Africains: African Concept.

Haut

« Nous sommes des personnes qui désirent le vrai développement pour l'Afrique. Afro-descendants ou pas, l'Afrique pour l'Afrique... ». Le Panafricanisme de construction avec des actes et non des palabres et paraboles, des petites choses qui assemblées feront liens de causalités pour le développement du continent Africain, des actes par des actes...

Suivez-nous sur Google+

Panafricanisme sur les réseaux sociaux

RSS Facebook Twitter

Artisanat



News Panafricanistes qui pourraient vous plaire