Retrouvez les news et actualités du Panafricanisme.

Vie de l’association: Nous sommes sans nouvelles de Max Damien Kons

Panafricanisme » News » Vie de l’association: Nous sommes sans nouvelles de Max Damien Kons



Partagez

Panafricanisme

Max Damien Kons est un des membres fondateurs de notre association Panafricaniste, nous sommes sans nouvelles de lui depuis le 31 mai 2012…

Appel de notre association pour Max Damien Kons

Les membres et amis de Max Damien Kons savent très bien que cette personne est intègre, tous les membres de l’association se posent des questions sur son silence depuis le 31 mai 2012, cette personne est engagée au Burkina Faso pour ses actions et propos envers la Françafrique, serait-il victime de la politique de Blaise Compaoré: menaces etc… ou tout simplement de sa non-volonté à perdurer les actions de notre association en fonction de ses obligations professionnelles et personnelles? Nous n’avons plus de nouvelles sur le web, téléphone etc.. Nous nous inquiétons très fortement concernant son sort… Nous les membres de notre association Panafricaniste, nous demandons juste des éclaircissements et nouvelles de notre Frère Max Damien Kons vivant au Burkina Faso…

Contactez Nous

Haut

« Nous sommes des personnes qui désirent le vrai développement pour l'Afrique. Afro-descendants ou pas, l'Afrique pour l'Afrique... ». Le Panafricanisme de construction avec des actes et non des palabres et paraboles, des petites choses qui assemblées feront liens de causalités pour le développement du continent Africain, des actes par des actes...

Suivez-nous sur Google+

Panafricanisme sur les réseaux sociaux

RSS Facebook Twitter

Culture



News Panafricanistes qui pourraient vous plaire