Retrouvez les news et actualités du Panafricanisme.

Côte d’Ivoire: 6ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo

Panafricanisme » Musiques » Côte d’Ivoire: 6ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo



Partagez

Musiques

« La 6eme édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo aura bel lieu du 11 au 14 Avril 2013 à Abobo en Côte d’Ivoire. »

A propos du festival FEMUA

Le FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo) est l’événement culturel le plus original de Côte d’Ivoire. Il se déroule durant la semaine pascale dans un quartier modeste d’Abidjan en Côte d’Ivoire. Festival de musique, danse, humour gratuit afin de procurer de la joie et de la gaieté aux plus démunis. Des actions sociales à l’endroit du village (Anoumabo) en vue de son développement. Prestations d’artistes de renommée internationale. Évènement musical qui mobilise plus de 100.000 personnes venant de divers horizons.

Informations pratiques

  • Thématique: Musiques
  • Organisation: FEMUA
  • Dates et lieux: Du 11 au 14 Avril 2913, Abobo, Abidjan nord, Côte d’Ivoire
Haut

« Nous sommes des personnes qui désirent le vrai développement pour l'Afrique. Afro-descendants ou pas, l'Afrique pour l'Afrique... ». Le Panafricanisme de construction avec des actes et non des palabres et paraboles, des petites choses qui assemblées feront liens de causalités pour le développement du continent Africain, des actes par des actes...

Suivez-nous sur Google+

Panafricanisme sur les réseaux sociaux

RSS Facebook Twitter

Musiques



News Panafricanistes qui pourraient vous plaire