Retrouvez les news et actualités du Panafricanisme.

Recherchons traducteur bénévole en langue Mooré pour nos projets au Burkina Faso

Panafricanisme » Associations » Recherchons traducteur bénévole en langue Mooré pour nos projets au Burkina Faso



Partagez

Burkina Faso

« Pour les besoins de nos futures actions en Afrique et particulièrement au Burkina Faso le pays des hommes intègres, nous recherchons un traducteur ou traductrice bénévole en langue Mooré, pour la traduction de communication, web et documents PDF. »

Le profil recherché est bien sur une personne qui maitrise la langue Mooré littéralement parlant, aucun rythme de travail est demandé, les plans médias et communications seront élaborés 1 ou 2 mois avant leurs lancements, votre Leitmotiv est la passion de l’Afrique et vous êtes pour le développement durable de celle-ci? Vous êtes Burkinabé ou autre vous désirez nous aider pour nos futures actions au Burkina Faso, contactez nous pour une première mise en relation. Nous ne pouvons pas vous rémunérer mais néanmoins on peut vous aider autrement: vous mettre en valeur sur tous les documents traduits, parler de vous si vous êtes à la recherche d’un emploi dans le monde de la traduction, diffusion d’annonces et CV.

Contactez Nous

Haut

« Nous sommes des personnes qui désirent le vrai développement pour l'Afrique. Afro-descendants ou pas, l'Afrique pour l'Afrique... ». Le Panafricanisme de construction avec des actes et non des palabres et paraboles, des petites choses qui assemblées feront liens de causalités pour le développement du continent Africain, des actes par des actes...

Suivez-nous sur Google+

Panafricanisme sur les réseaux sociaux

RSS Facebook Twitter

Associations



News Panafricanistes qui pourraient vous plaire