Retrouvez les news et actualités du Panafricanisme.

Togo : le Festival international de films et des arts de développement du 10 au 17 novembre

Panafricanisme » Culture » Togo : le Festival international de films et des arts de développement du 10 au 17 novembre



Partagez

Cinéma Afrique

« LOME -Togo – Le Festival international de films et des arts de développement (FIFARD) se déroulera du 10 au 17 novembre, a annoncé lundi à Lomé le comité d’organisation au cours d’une conférence de presse. »

Cinéma, art diversité, coopération et développement

Le festival va réunir environ 280 créateurs de plus de 25 pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique. « Il s’agira d’un cadre de rencontre des talents artistiques, une tribune d’échanges et un centre de formation critique qui entend permettre aux jeunes de se frotter avec leurs homologues des autres pays, en vue d’améliorer leurs créations », ont précisé les organisateurs au cours d’une conférence de presse. Le FIFARD 2012 au Togo est organisé en collaboration avec le Comité International des Gongs du Cercle de l’Apologie Artistique (CAPAR), le Réseau des Journalistes et Acteurs pour la Promotion du Développement (REJAPROD), plumes libres avec le soutien du gouvernement togolais.

Haut

« Nous sommes des personnes qui désirent le vrai développement pour l'Afrique. Afro-descendants ou pas, l'Afrique pour l'Afrique... ». Le Panafricanisme de construction avec des actes et non des palabres et paraboles, des petites choses qui assemblées feront liens de causalités pour le développement du continent Africain, des actes par des actes...

Suivez-nous sur Google+

Panafricanisme sur les réseaux sociaux

RSS Facebook Twitter

Culture



News Panafricanistes qui pourraient vous plaire